Communauté Légendaire - Bienvenue sur C.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La religion de notre méta .. Le TCHI-TCHI !!!!

Aller en bas

La religion de notre méta .. Le TCHI-TCHI !!!! Empty La religion de notre méta .. Le TCHI-TCHI !!!!

Message  Artenom Ven 12 Mar - 14:55

Tout commence par une belle soirée de printemps, dans les dunes de l'Outre-monde. Les zombies papillonnent gaiement, quelques explorateurs vont et viennent à la recherche d'OD et Gat, comme à son habitude, gobe gentiment au soleil.

Une soirée comme toutes les autres quoi.

C'est ce moment qu'ont choisi Gorius, Metalmind et Sarcastik pour partir explorer les confins du désert, à la recherche d'objets rares.

Quelle n'est pas leur surprise quand, au détour d'une ruine, une tribu d'indigène leur tombe dessus et les ligote ! Les voilà capturés et ficelés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

La tribu de sauvages, visiblement enchantée de leur butin, s'en retourne alors dans son campement. Des os et des crânes humains jonchent le sol. Ils attachent les trois rigolos à des poteaux au centre du campement.

Le chef s'approche alors du 1er de ces messieurs et lui dit :

SmileLa religion de notre méta .. Le TCHI-TCHI !!!! 240118 Bonjour à toi. Au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, tu te trouves au milieu d'une tribu de cannibales ! Mais je ne suis pas méchant, alors je vais te proposer un deal :
La religion de notre méta .. Le TCHI-TCHI !!!! 411403 Tu choisis tchi-tchi et on te laisse partir
La religion de notre méta .. Le TCHI-TCHI !!!! 411403 Tu choisis la mort (et on te bouffe)


A ce moment là, notre protagoniste est un peu surpris... La mort ou, comme a-t-il dit déjà, tchi-tchi ? Ça parait évident, il ne veut pas mourir !

La religion de notre méta .. Le TCHI-TCHI !!!! 862948La religion de notre méta .. Le TCHI-TCHI !!!! 240118 Heu attendez, qu'est ce que vous entendez par tchi-tchi ???

Evil or Very MadLa religion de notre méta .. Le TCHI-TCHI !!!! 240118 Tu n'en sauras pas plus ! Choisis ! La mort ou tchi-tchi !!!


Bon après tout, il ne veut vraiment pas mourir...

La religion de notre méta .. Le TCHI-TCHI !!!! 862948La religion de notre méta .. Le TCHI-TCHI !!!! 240118 Bon bah tant qu'à faire, je choisis tchi-tchi !

A ce moment là toute la tribu reprend un cœur et dans un rythme endiablé "tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi " !!! bounce
Et à la grande surprise de notre explorateur, tous l'empoignent, le détachent de ses liens et le foutent à 4 pattes devant tous les villageois !

On lui arrache alors son froc et son calebar (Mickey et Minnie, au final il est peut-être mieux sans) et Gorius se retrouve cul-nu devant tout le monde ! Commence alors un enchainement frénétique de sodomie et de défonce orgiesque du pauvre malheur au rythme des "tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi " bounce de la populace ! Tout le village lui passe dessus c'est un véritable massacre ! Les morceaux volent, le gars hurle, le spectacle est insoutenable !

Après deux heures de travail intensif (chacun ayant mis un point d'honneur à passer au moins trois fois), le pauvre malheureux se retrouve dans un état proche du coma mais, le chef ayant tenu sa promesse, libre ! Gorius s'en retourne donc à la ville d'un pas plus qu'hésitant, comme on peut l'imaginer (oui, en fait il rampe, mais on peut pas lui en vouloir...)

Le chef se tourne alors vers le second prisonnier, n'ayant rien loupé du spectacle :

SmileLa religion de notre méta .. Le TCHI-TCHI !!!! 240118 Et toi ? Qu'as-tu choisi ? La mort ou tchi-tchi ?

La religion de notre méta .. Le TCHI-TCHI !!!! 51346La religion de notre méta .. Le TCHI-TCHI !!!! 240118 Heu... Bah j'ai pas trop envie de tchi-tchi ("tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi " bounce )... Mais j'ai pas du tout envie de mourir non plus... Alors je choisi tchi-tchi...


"tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi " !!! bounce Et voilà Metalmind à son tour trainé au centre du village et assailli de toutes parts par les sauvages ! Le spectacle est aussi atroce que pour le précédant ! (les bouts volent, tout ça...)
Deux heures plus tard il est libre également, mais dans quel état...

Vient alors le tour du 3ème, notre cher Sarcastik :

SmileLa religion de notre méta .. Le TCHI-TCHI !!!! 240118 Et toi ? Qu'as-tu choisi ? La mort ou tchi-tchi ?
affraidLa religion de notre méta .. Le TCHI-TCHI !!!! 240118 Mon dieu mais c'est horrible ce que vous leurs avez fait ! Je ne voudrai jamais vivre ça ! Vous m'entendez ? JAMAIS !! Je choisis la mort !
Twisted EvilLa religion de notre méta .. Le TCHI-TCHI !!!! 240118 Tu choisis la mort ? Très bien ! Mais la mort par... TCHI-TCHI !!!!!
"

"tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi -tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi -tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi-tchi "

La religion de notre méta .. Le TCHI-TCHI !!!! 388958 Tchitchiluia ! La religion de notre méta .. Le TCHI-TCHI !!!! 388958
Artenom
Artenom
Admin
 Admin

Messages : 936
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : France

https://communautelegendaire.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum