Communauté Légendaire - Bienvenue sur C.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les browser games auxquels vous jouez

+4
Ln33pp
gustherat
Akita
Gilead Maerlyn
8 participants

Aller en bas

Les browser games auxquels vous jouez Empty Les browser games auxquels vous jouez

Message  Gilead Maerlyn Mer 12 Mai - 23:35

Suite au message de Frollo, j'ouvre ce topic pour que vous puissiez nous faire partager vos jeux du moment. J'ouvre donc le bal.

  • Lands Of Lords (Gilead Maerlyn) : Jeu de gestion et de stratégie (avec un peu de RP) médiéval fantastique. (jeu amateur)

  • Humanimal (Gilead) : Jeu RP de gestion où l'on incarne un animal humanisé dans une société du XVIème siècle. (jeu amateur)

  • [lien de parrainage]Invocato (Gilead Maerlyn) : Jeu de combat de magiciens.

  • SkirHit (Gilead Maerlyn) : Jeu de combat de rues (pas trop testé encore)

Gilead Maerlyn

Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les browser games auxquels vous jouez Empty Re: Les browser games auxquels vous jouez

Message  Akita Jeu 13 Mai - 0:47

Grand Fantasia : MMORPG classico-classique bashing et compagnie. Quand tu débarque dans le jeu, tu te demande un peu dans quel délire au LSD les créateurs ont trouvé le premier monstre et tu coupe très vite les effets sonores, mais ça devient un peu plus normal après (un peu).

Spoiler:
Akita
Akita

Messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Nantes 44

Revenir en haut Aller en bas

Les browser games auxquels vous jouez Empty Re: Les browser games auxquels vous jouez

Message  gustherat Jeu 13 Mai - 4:02

lol moi sérieux je joue seulement a hordes,...

Pas vraiment le temps de m'investir dans 2-3 jeux en meme temps lol.
Comment faites vous???
Question Question
gustherat
gustherat
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 40
Localisation : Les Côteaux, QC

Revenir en haut Aller en bas

Les browser games auxquels vous jouez Empty Re: Les browser games auxquels vous jouez

Message  Gilead Maerlyn Jeu 13 Mai - 12:13

Je ne m'intéresse plus suffisamment à Hordes pour m'y impliquer à fond et la plupart des jeux par navigateur ne demandent pas énormément de temps.

Gilead Maerlyn

Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les browser games auxquels vous jouez Empty Re: Les browser games auxquels vous jouez

Message  Ln33pp Jeu 13 Mai - 13:07

Comme Gus, je passe déjà assez de temps sur hordes pour pouvoir faire autre chose Razz

Ou alors on peut considérer que je joue aussi à CL, ce qui me prend pas mal de temps également !! Very Happy

(PS : je vais tester le jeu de Frollo, mais ça risque surtout de servir à lui donner des points de parrainage)
Ln33pp
Ln33pp
Moumoune
Moumoune

Messages : 700
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les browser games auxquels vous jouez Empty Re: Les browser games auxquels vous jouez

Message  nics33 Ven 14 Mai - 6:13

Auditorium http://www.playauditorium.com/

Pour ceux qui ne connaitraient pas, un jeux de détente et réflexion plutôt sympathique.

nics33
Chieur Intermitant
Chieur Intermitant

Messages : 180
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Les browser games auxquels vous jouez Empty Re: Les browser games auxquels vous jouez

Message  GatOfTheDead Jeu 20 Mai - 17:23

Je joue à énormément de jeux persos ! Very Happy La plupart sont de la MT donc vous trouverez mes différents pseudos sur mon compte Muxxu GatOfTheDead. Wink

Sinon je joue également à Shakes & Fidget sous le pseudo Gat. Wink
J'ai cru comprendre que quelques un y jouaient aussi, je vous invite donc à me MP pour rejoindre la guilde où Douffy et Sahel sont également présents !^^
Vous pouvez également vous inscrire si ce n'est déjà fait (c'est mon lien de parrainage au dessus Wink ), c'est un petit jeu très sympa qui bénéficie d'un chat intégré original ! Rien à voir avec le chat-coa tout pourri de Hordes !! Very Happy
Avec la guilde vous bénéficierez également d'un avantage d'xp et d'or non négligeable ! Wink

Que d'mande le peuple ? Razz
GatOfTheDead
GatOfTheDead
Modérateur
Modérateur

Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Les browser games auxquels vous jouez Empty Re: Les browser games auxquels vous jouez

Message  Gilead Maerlyn Jeu 20 Mai - 22:57

C'est con, Gat, Frollo nous a fait aller sur le s2 de Shakes & Fridget^^

Gilead Maerlyn

Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les browser games auxquels vous jouez Empty Re: Les browser games auxquels vous jouez

Message  GatOfTheDead Ven 21 Mai - 2:30

Le s2 ? C'est un autre serveur ? Sad
GatOfTheDead
GatOfTheDead
Modérateur
Modérateur

Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Les browser games auxquels vous jouez Empty Re: Les browser games auxquels vous jouez

Message  Ln33pp Ven 21 Mai - 8:15

Je pense, oui.

Il parait que le 1er était saturé de noob, ils ont du en ouvrir un second.
Enfin c'est ce qui se dit Razz

Et c'est pour ça que je ne te trouvais pas ! Y'a pas de Gat sur le s2 !
Ln33pp
Ln33pp
Moumoune
Moumoune

Messages : 700
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les browser games auxquels vous jouez Empty Re: Les browser games auxquels vous jouez

Message  GatOfTheDead Ven 21 Mai - 18:24

Bon bah tant pis pour vous ! C'est très con quand même de jouer au même jeu, mais pas ensemble. Razz
GatOfTheDead
GatOfTheDead
Modérateur
Modérateur

Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Les browser games auxquels vous jouez Empty Re: Les browser games auxquels vous jouez

Message  Ln33pp Mar 25 Mai - 23:24

Refais un perso !

L'aut' c'est un noooooob !!! Laughing
Ln33pp
Ln33pp
Moumoune
Moumoune

Messages : 700
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les browser games auxquels vous jouez Empty Re: Les browser games auxquels vous jouez

Message  Ln33pp Mer 28 Juil - 17:05

Finalement j'aime bien Shakes and fidget Laughing

Donc si vous voulez tester aussi, voici mon lien de parrainage : http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=58410
(Vous pouvez même y aller juste pour vous inscrire, ça prend 2s et ça me fait gagner des stats Twisted Evil )

J'vous bizoute !! ♥️
Ln33pp
Ln33pp
Moumoune
Moumoune

Messages : 700
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les browser games auxquels vous jouez Empty Re: Les browser games auxquels vous jouez

Message  ozz82 Dim 23 Jan - 19:21

Hello à tous !!
Etant donné qu'il n'y a toujours pas de motivés pour refaire une ville (et je vous préviens que si il doit y avoir ville ce sera pour avoir des pendus !! Twisted Evil Twisted Evil ) ... je me suis lancé dans un nouveau jeu ... toujours plein de bonne moralité "Bastards of Hell" !!

Voici mon lien de parainage :
"John-Ozz Cocaine" sur Bastards of Hell !!

SvP : Inscrivez vous et faites au moins un minimum d'activité au début ... même si vous ne jouerez pas par la suite ... celà dans le but de me faire gagner des points de réputation et des "Coins" !!
Merci d'avance !! Wink
ozz82
ozz82
Extrémiste Communautaire
Extrémiste Communautaire

Messages : 1019
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Moissac (Tarn et Garonne 82) ... pile poil entre Toulouse et Agen

http://pigeonator82.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les browser games auxquels vous jouez Empty Re: Les browser games auxquels vous jouez

Message  Douffy Jeu 10 Fév - 5:19

Salut à tous, si vous avez 15 euro à maitre dans un excellent jeu, je vous conseille MineCraft.

Voici quelques Gaming Live:
-> http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00038024/minecraft-1-4-rendez-vous-en-terre-inconnue-web-00003835.htm

Il est trop bon ce jeu ! ^^
Douffy
Douffy

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 39
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Les browser games auxquels vous jouez Empty Re: Les browser games auxquels vous jouez

Message  ozz82 Jeu 10 Fév - 16:07

Perso, étant donné que j'ai investi dans une PS3, quand je peux jouer gratuitement sur internet je le fait !!

Si il y en a qui veulent me rejoindre sur "Bastards of Hell" ... viendez viendez !!
Envie de t´enfiler quelques verres et de kiffer un peu. Alors viens visiter mon rade chez Bastards of Hell!
ozz82
ozz82
Extrémiste Communautaire
Extrémiste Communautaire

Messages : 1019
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Moissac (Tarn et Garonne 82) ... pile poil entre Toulouse et Agen

http://pigeonator82.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les browser games auxquels vous jouez Empty Re: Les browser games auxquels vous jouez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum