Communauté Légendaire - Bienvenue sur C.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite proposition faite au pied-levé

5 participants

Aller en bas

Petite proposition faite au pied-levé Empty Petite proposition faite au pied-levé

Message  Nyarky Mar 10 Aoû - 2:24

Bonsoir à toutes et à tous, amis de la Communauté Légendaire.
Je suis Nyarky, un des chefs de file de la Hord'Company.

Ma démarche peu paraitre cavalière, surtout impolie, mais nous devions jumper avec une poignée des miens (une dizaine, tout au plus), et je me suis souvenu que vous étiez vous aussi aux prises avec le désert aoûtien.
Le but de ce jump n'est pas de faire une ville "top-moumoutte-qui-dure-trop-longtemps" (chose peu probable du fait du nombre restreint que nous serions).
Seulement, j'ai pensé à vous, afin de nous accompagner (si vous êtes adeptes des jumps exécutés "à-l-arrache", ça va vous plaire). Donc, si vous n'avez rien de prévu pour ce soir aux alentours de 1h00 du matin, vous êtes les bienvenus Petite proposition faite au pied-levé 331611

PS: ma présentation viendra dans peu de temps (je rentre à peine de vacances, et j'ai une multitude de choses à faire en même temps, dont un mini-jump^^)
PS2: il est possible que ce message n'est pas sa place ici, auquel cas je vous serai gréé de le déplacer jusqu'à sa place désignée, merci.

Nyarky

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition faite au pied-levé Empty Re: Petite proposition faite au pied-levé

Message  ozz82 Mar 10 Aoû - 19:50

Salut Nyarky et bienvenue ici !! Wink

Rassures toi, ça ne me parait pas impoli, et c'est le bon endroit pour poster !! Wink
C'est sympa de penser à nous !! Hélas, nous avons un jump de prévu dans la nuit de samedi à dimanche ... et moi même suis actuellement dans une lambda en attendant !!
Donc ça m'étonnerai que vous trouviez du monde ici pour ce soir !! Wink

Par contre si vous êtes une dizaine, vous serez les bien venus avec nous pour samedi !!
Outre le fait de passer le plus de jours possible, nous allons tenté une ville à thème !! Ville S.M pour être exact !!
Nous avons déjà élaboré une stratégie mais il faudra que tout le monde "suive" sinon ce ne sera pas réalisable dans de bonnes conditions !! ... le but étant d'éssayer de récupérer le plus de pictos S.M à l'aide du PMV !!

Tiens nous au courant Nyarky ... à bientôt !! ;-)
ozz82
ozz82
Extrémiste Communautaire
Extrémiste Communautaire

Messages : 1019
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 48
Localisation : Moissac (Tarn et Garonne 82) ... pile poil entre Toulouse et Agen

http://pigeonator82.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition faite au pied-levé Empty Re: Petite proposition faite au pied-levé

Message  Switchmo Mar 10 Aoû - 20:38

Bienvenue a toi nyarky je serait bien venue n'etant pas en ville mais je devrait mourir avant ce week end pour jumper et je n'abandonne pas une ville en cours (donc je n'entre pas dans un ville avant un jump) mais reviens proposer une autre fois

Switchmo

Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition faite au pied-levé Empty Re: Petite proposition faite au pied-levé

Message  Nyarky Mar 10 Aoû - 22:34

On pourra se faire un jump commun vers la fin du mois.
Nous aurons le temps d'organiser l'événement comme il se doit.

Nyarky

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition faite au pied-levé Empty Re: Petite proposition faite au pied-levé

Message  GatOfTheDead Mer 11 Aoû - 0:04

Je crois pas qu'on ait eu l'occaz de jouer ensemble mais ça serait avec plaisir ! Wink
GatOfTheDead
GatOfTheDead
Modérateur
Modérateur

Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition faite au pied-levé Empty Re: Petite proposition faite au pied-levé

Message  Ln33pp Mer 11 Aoû - 18:45

Oh oui, refilons-lui nos notre noob Laughing

(Hé Gat, ça faisait longtemps !)
Ln33pp
Ln33pp
Moumoune
Moumoune

Messages : 700
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition faite au pied-levé Empty Re: Petite proposition faite au pied-levé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum